La dernière dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment se présenter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mîrelen
Elfe / Chef des Dragonniers
Mîrelen


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Comment se présenter ? Left_bar_bleue200/200Comment se présenter ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Comment se présenter ? Left_bar_bleue200/200Comment se présenter ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Comment se présenter ? Empty
MessageSujet: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:35

Feuille de présentation


Pour que votre présentation soit valide, il faut que vous respectiez les points suivants (c‘est assez casse pied à remplir, je le sais, mais c‘est toujours plus clair à lire et à comprendre) :

Description perso :
Quelques mots sur vous, c’est tout ce qu’on demande ^^

Expérience :
Si vous avez une quelconque expérience dans le rp, indiquez-le. Si je vous connaît par le biais d’un autre forum (sait-on jamais ^^' ) je serais peut-être moins dure lol

Personnage désiré :
C’est assez clair je pense ^^ Enfin, c’est vous qui voyez si vous souhaitez le dire ou pas, mais bon pour jouer ça risque de ne pas être pratique ^^'

Description de votre race :
Vous ne devez faire ça que si vous désirez inventer une nouvelle race !! Là dedans vous devrez mettre une petite histoire racontant comment votre peuple a vécu les derniers évènements (invasion des démons, refuge sur la terre etc.), si il y a un type morphologique et psychologique, et enfin, essayez de déterminer vos stats ^^ On en rediscutera après entre admins ^^

Post RP :
Un petit post rp pour évaluer votre niveau et voir si vous êtes digne de votre perso. Le minimum dépend de mon humeur, mais aussi d'une limite de 50 lignes (peut entrer dans ce nombre les deux descriptions en dessous). Je vous préviens je suis assez casse-pieds là-dessus ^^'' Il vous faut raconter l’histoire de votre personnage. Et bien évidemment, il faudra en tenir compte durant tout votre merveilleux séjour ici ^^

Description physique :
Une petite description physique de votre personnage. Vous pouvez donc d’emblée rayer les lignes que vous avez fait dans votre post rp Mr.Red Minimum 3 lignes. Vous me mettez un « Voir avatar » et vous allez goûter à la puissance de mon dragon XD

Description psychique :
Même chose qu’au dessus.

Magies choisies :
6 au maximum, entre les magies de bases et celles réservées à la races que vous avez choisis. Et n'oubliez pas de laisser de la place pour les magies puissantes que vous aurez plus tard ^^
Et puisque pas mal de personnes ne semblent pas trop comprendre ça, les magies à choisir se trouvent dans les topic de règles. A vous de trouver où...


Nom et description de votre ultime capacité :
Cette magie est votre dernier recours dans un combat. Elle ne s'utilise que si certains critères sont réunis (cf les règles).

Petit plus :
Si votre personnage a quelque chose en plus et que cela ne rentre pas dans les catégories ci-dessus. Par exemple une arme, une spécificité physique ou physiologique etc.

Comment avez-vous connu le forum ?
J’aime bien savoir ^^ C’est obligatoire, comme tout le reste XD

Le mot de la fin :
Dîtes ce que vous voulez ^^ Pour un coup de gueule, restez tout de même poli XD

Allez, et comme je sais que c'est assez embêtant de reprendre point par point chaque thème de cette présentation, voilà de quoi vous faciliter la vie :

Code:
[u][b]Description perso :[/b][/u]

[u][b]Expérience :[/b][/u]

[u][b]Personnage désiré :[/b][/u]

[u][b]Description de votre race :[/b][/u]

[u][b]Post RP :[/b][/u]

[u][b]Description physique :[/b][/u]

[u][b]Description psychique :[/b][/u]

[u][b]Magies choisies :[/b][/u]

[u][b]Nom et description de votre ultime capacité :[/b][/u]

[u][b]Petit plus :[/b][/u]

[u][b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b][/u]

[u][b]Le mot de la fin :[/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdimension.heavenforum.com
 
Comment se présenter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière dimension :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser