La dernière dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Début de livres ou Best-sellers?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Début de livres ou Best-sellers? Empty
MessageSujet: Début de livres ou Best-sellers?   Début de livres ou Best-sellers? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:39

Voilà, si vous avez quelques projets (avec petits paragraphes à nous montrer) ou des nouvelles... Se serait sympa de nous montrer ça, avec autorisation ou non de critiquer (je rappelle qu'une critique n'est pas forcément négative...). A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Début de livres ou Best-sellers? Left_bar_bleue150/150Début de livres ou Best-sellers? Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Début de livres ou Best-sellers? Left_bar_bleue175/175Début de livres ou Best-sellers? Empty_bar_bleue  (175/175)

Début de livres ou Best-sellers? Empty
MessageSujet: Re: Début de livres ou Best-sellers?   Début de livres ou Best-sellers? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:55

Tu veux dire quoi par "Début de livres ou Best-Seller" ? Tu veux que l'on mette sur le fofo nos histoires ??
Revenir en haut Aller en bas
Mîrelen
Elfe / Chef des Dragonniers
Mîrelen


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Début de livres ou Best-sellers? Left_bar_bleue200/200Début de livres ou Best-sellers? Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Début de livres ou Best-sellers? Left_bar_bleue200/200Début de livres ou Best-sellers? Empty_bar_bleue  (200/200)

Début de livres ou Best-sellers? Empty
MessageSujet: Re: Début de livres ou Best-sellers?   Début de livres ou Best-sellers? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:23

Vanyalie D. Zéron a écrit:
Tu veux dire quoi par "Début de livres ou Best-Seller" ? Tu veux que l'on mette sur le fofo nos histoires ??

Je crois bien ^^ Hum... Ca me fait penser que j'ai une histoire à reprendre moi ^^' Ainsi que deux trois fanfics à commencer, dont une à terminer XD Ca fait pas mal de boulot ça... Erf, j'aurais fini dans 15 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdimension.heavenforum.com
Invité
Invité




Début de livres ou Best-sellers? Empty
MessageSujet: Re: Début de livres ou Best-sellers?   Début de livres ou Best-sellers? Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:43

En épérant que le forum vivra toujours héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de livres ou Best-sellers? Empty
MessageSujet: Re: Début de livres ou Best-sellers?   Début de livres ou Best-sellers? Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:50

Wai, j'ai aussi du taf en livre!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Début de livres ou Best-sellers? Left_bar_bleue150/150Début de livres ou Best-sellers? Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Début de livres ou Best-sellers? Left_bar_bleue175/175Début de livres ou Best-sellers? Empty_bar_bleue  (175/175)

Début de livres ou Best-sellers? Empty
MessageSujet: Re: Début de livres ou Best-sellers?   Début de livres ou Best-sellers? Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:47

Quand à moi j'ai une histoire à continuer mais j'ai pas l'inspi. ^^"
Enfin quelques fois je l'ai mais je prend pas le temps de l'écrire.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de livres ou Best-sellers? Empty
MessageSujet: Re: Début de livres ou Best-sellers?   Début de livres ou Best-sellers? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de livres ou Best-sellers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière dimension :: HRP :: Floodorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser