La dernière dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conditions de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Mîrelen
Elfe / Chef des Dragonniers
Mîrelen


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Conditions de partenariat Left_bar_bleue200/200Conditions de partenariat Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Conditions de partenariat Left_bar_bleue200/200Conditions de partenariat Empty_bar_bleue  (200/200)

Conditions de partenariat Empty
MessageSujet: Conditions de partenariat   Conditions de partenariat Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:19

Conditions de partenariat


Je ne suis pas difficile au point de restreindre la possibilité de partenariat avec un forum ou autre site, loin de là. Un peu de pub n'a jamais fait de mal ^^ Mais j'aimerais que quelques petites conditions soient respectées.

- Déjà, si vous désirez être dans nos partenaires, il faudra également mettre un lien vers ce forum. C'est la moindre des choses non ? ^^

- En plus du lien, j'aimerais une petite description de votre site/forum, que tout le monde sache ce que vous avez fait, et ce qu'il est possible d'y faire ^^

- Dernière chose. Je vous demanderais de toujours envoyer un mp à moi ou Vanyalie pour les demandes de partenariat. On laisse les topics ouverts au cas où certains souhaitent faire des commentaires, mais je préfère que ce soit un admin qui créé le topic (quand je vous dis que je suis casse-pied ^^" )

Vous voyez, c'est pas grand chose Smile Merci de bien respecter ces petites détails ^^ Si ceci n'est pas fait, le lien sera supprimé, le topic verrouillé et le posteur reçevra un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdimension.heavenforum.com
 
Conditions de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière dimension :: HRP :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser