La dernière dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On se retrouve?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On se retrouve? Empty
MessageSujet: On se retrouve?   On se retrouve? Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:36

Je propose que l'on mette ici les rencontres entre membres dans l'avenir. Par exemple, si vous voulez prévoir une quête avec quelqu'un, vous pouvez prévenir ici...
Je commence en disant qu'avec Dolgan nous prévoyons une quête, à long terme, déjà en allant jusqu'au continent humain puis en allant vers le Nord. Là bas, nous rencontreront les Elfes du Nord et... Je n'en dis pas plus! Very Happy Si les méchants sont intéressés pour envoyer leur immonde bête affreuses dans des guet-apens, ou si d'éventuels héros sont près à rejoindre notre "petit" troupe, il n'y a pas de problèmes, se serait plus amusant et on pourrait jouer tous ensemble, plutôt que de rester chacun dans notre coin. Voilà!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retrouve? Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve?   On se retrouve? Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:03

T'inquiète, pour les bêtes affreuses, j'ai ce qu'il te faut.
Après, je peux pas garantir ta survie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retrouve? Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve?   On se retrouve? Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:00

Cool! Le danger, j'aime ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retrouve? Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve?   On se retrouve? Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:27

Parfait parfait, je sens qu'on va bien s'entendre...

( j'irai squatter un RP où tu te trouve, un jour, histoire qu'on se marre un peu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retrouve? Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve?   On se retrouve? Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:04

Personnelement je suis bien, moi, tout seul dans mon Cimetière à discuter avec les morts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retrouve? Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve?   On se retrouve? Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:11

Tu verra que c'est pas mal aussi, de discuter avec des gens vivants, qui peuvent te répondre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
On se retrouve? Left_bar_bleue150/150On se retrouve? Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
On se retrouve? Left_bar_bleue175/175On se retrouve? Empty_bar_bleue  (175/175)

On se retrouve? Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve?   On se retrouve? Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:48

J'ai prévu un truc de ouf, je vais normalement aller dans le désert de sang. Après je sais pas mais mon perso a besoin de pas mal d'action tout comme sa grosse bête que se transforme en corbeau. ^^
Tenak fait gaffe si ton perso passe devant le mien je crois que tu ne tiendra pas le coup vu qu'elle te considère comme son ennemi numéro 1. lol ^^
Et ça grosse bête... hum... c'est pareil. Et n'oublie pas tu lui dois une dette mais si tu n'étais pas dans la salle de réunion que sous la forme d'un vieux.

*d'humeur sadique XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retrouve? Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve?   On se retrouve? Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:21

Ué Vany, vient m'faire un p'tit coucou dans le désert de sang... Hi hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retrouve? Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve?   On se retrouve? Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:17

Ba, disons que ce n'est pas trop ma destination. J'ai prévu une petit voyage au Nord avec Dolgan, me reposer un peu. Peut-être que plus tard, j'aurai envie de voir le désert et rediscuter de cette dette un peu étrange... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
On se retrouve? Left_bar_bleue150/150On se retrouve? Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
On se retrouve? Left_bar_bleue175/175On se retrouve? Empty_bar_bleue  (175/175)

On se retrouve? Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve?   On se retrouve? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:06

Dette étrange ?? Il n'y a pas de dette étrange.
Mon perso est très énervée car elle, elle te connait parfaitement bien et même très bien. Comme ce très cher Nat qu'elle connait par coeur alors qu'elle ne l'a jamais vu. Elle a juste entendu parlé de lui lorsqu'elle s'appelait encore Zérima.^^
A ce propos en parlant de Zérima, mon très cher Nat. Tu ne l'a jamais vu, tu as entendu parler d'elle mais tu ne l'as jamais vu.^^
Et aussi quand je serais dans le désert de sang, je m'appelle Zérima et non pas Vanyalie car je serais en mission incognito. niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retrouve? Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve?   On se retrouve? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:23

oh non mais là je veux bien qu'on se retrouve mais pas comme l'a fait tanathos ! on avait construit un pur truc avec tenak et lui il arrive; il bute tt le monde et ne suit pas le cour de l'histoire ! il combat des orques !!!??? j'ai dit que c'était Yevon et c'est des HUMAINS ou des DÉMONS pas des orques ! avant de nous renconter il pourrait se renseigner sur nos perso et arriver comme ça je trouve ça naze ! on a plus le choix on doit se battre avec ce mec ! super !!! on attendait que ça ! il peut nous rejoindre mais "discretement" pas comme ça ! en plus il prétend qu'on se fait attaquer alors qu'on se fait seulement poursuivre ! et s'il voulait vraiment arriver en faisant son "show", il pouvait attendre que la bataille commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retrouve? Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve?   On se retrouve? Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:02

Non, mais oh! C'est de la déconne ou quoi? Des orques sur un navire? Les membres d'une secte sont transformés en "bestioles répugnantes"? C'est carnaval? Je savais pas qu'il y avait beaucoup de météorites dans ce coin du monde Arrow Haute mer... Et puis à lui tout seul, il arrive à détruire un bateau plus tout son équipage qui ne tente rien pour le combattre. Ha, je vois, c'est une blague? Ou un rêve, oui c'est ça, je vais bientôt me réveiller. Et puis, la cerise sur le gâteau, son dragon s'endort parce qu'il a trop mangé. Il a fait son petit rototo? Et puis le langage utilisé, c'est sûr que ça entre dans le cadre de l'histoire. Non, mais bien, Tanathos arrive, il bousille notre histoire, il se prend pour le big-boss du forum et il trouve le moyen d'être ridicule. Je suis assez énervé. Bon, encore, passons le fait que son dialogue est stupide, je déteste que l'on me dicte la conduite à avoir dans un rpg. Je demande qu'il supprime son message. Il peut éventuellement le recommencer, mais son détruire l'histoire ni nos personnages, encore moins la quête que l'on est en train de faire. Et s'il pouvait mettre une pointe de réalisme pour le rendre un peu plus crédible, je passerai sur le fait qu'il a mit nos personnages au simple rang de sous-fifre.

Mais bravo, ça met une pointe d'humour, qui m'a bien fait rire. J'espère juste que nous n'aurons pas d'autres surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retrouve? Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve?   On se retrouve? Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:56

ouais svp supprimer son message et s'il le veux vraiment qu'il nousaide mais de façon...plus délicate
Revenir en haut Aller en bas
Tanathos
Invité




On se retrouve? Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve?   On se retrouve? Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:51

Là, c'est paut être un léger malentendu, je viens vous aider et ainsi améliorer le rp, participé pour que la majorité ne soit pas dérangée et ce qu'on me reproche c'est ce qu'on attends d'un Rplayeur actif. Si la façon dont j'arrive te dérange en fin vous déranges puisque vous êtes deux les MP ça existe. je viens de sauvegarder ce poste en word. je le remettrai tant qu'on ne m'a pas demander en PRIVE de changer quoi que ce soi. avant de critiquer ouvertement utilisez votre messagerie. Pour la simple et bonne raison que tout le monde ne regarde pas la partie flood. C'est la première fois que j'y regarde depuis mon arrivée ici et je trouve des critiques ouvertes dans mon dos. Vraiment génial comme programme.

Avis aux admins pour toute recommandation je suis pour mais pas dans ces conditions. Je suis ni canibale ni psychopathe. Quand on me demande quelque chose discrétement pour la modifer ça ce fais sans le moindre soucis. Là par contre j'ai déjà des rétissances.

Allez A+ tout le monde J'attends vos MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mîrelen
Elfe / Chef des Dragonniers
Mîrelen


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
HP:
On se retrouve? Left_bar_bleue200/200On se retrouve? Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
On se retrouve? Left_bar_bleue200/200On se retrouve? Empty_bar_bleue  (200/200)

On se retrouve? Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve?   On se retrouve? Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:57

On se calme les gars ^^

Tanathos, ils ont raisons dans le sens où tu ne suis pas vraiment leur rp. Tu aurais peut-être dut connaître un peu plus sur leur persos, l'environnement, ce qui les poussent à agir etc.

Par contre, j'accorde à Tanathos le fait que ça ne sert à rien de pousser une gueulante ici. Si vous aviez un problème avec ce qu'il a fait, les messages privés servent à ça Wink

Donc on arrête de se prendre la tête pour ça, et on règle ses problèmes dans la joie et la bonne humeur ^^''


Au fait, si vous pouviez vous dépêcher un peu Mr.Red J'ai besoin de rejoindre ce cher Tenak, et j'ai pas envie de débarquer en pleine bataille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdimension.heavenforum.com
Invité
Invité




On se retrouve? Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve?   On se retrouve? Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:59

Ok mais c'est bon le problème est résolu, par contre Tenak est avec moi si tu le veux tu me prendras aussi ^^ mais je ne sais pas quand la bataille se finira, déjà qu'elle a pas commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retrouve? Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve?   On se retrouve? Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:02

Et Tanathos qui parle d'améliorer le rp... Rolling Eyes Enfin, si ça lui chante! C'est sympa de venir me chercher Mîrelen!! ^^ Enfin, je crois savoir que c'est Shany qui te l'a demandé, mais je suis dans le flou. Tes intentions sont encore obscures pour moi. Quelque chose de palpitant?? Faudra quand même que Dolgan et moi on arrive à continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Mîrelen
Elfe / Chef des Dragonniers
Mîrelen


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
HP:
On se retrouve? Left_bar_bleue200/200On se retrouve? Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
On se retrouve? Left_bar_bleue200/200On se retrouve? Empty_bar_bleue  (200/200)

On se retrouve? Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve?   On se retrouve? Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:31

Shany ?? Houlà, Vany, ne regarde jamais ça Mr.Red Quand à mes intentions... il suffit de lire le post de Vany ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdimension.heavenforum.com
Invité
Invité




On se retrouve? Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve?   On se retrouve? Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:13

Oups! Gaffe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se retrouve? Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve?   On se retrouve? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se retrouve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière dimension :: HRP :: Floodorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser