La dernière dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Défloodoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sicada C
Invité




Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:56

Gwe' en Aura a été délaissé de tous ses membres Tenak, je crois que tu es le mieux placer pour le comprendre. Et un forum sans ses membres n'est rien, mais nous faisons tout pour le faire revivre.

Je vais voir ça Vela'Shun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:20

Tu insinue que c'est de ma faute si je suis partit? Ne crois-tu pas que j'ai été poussé par votre volonté de ne rien changer, j'essayais de vous aider à le faire revivre, c'est vous qui l'empoisonnez avec vos: "non mais ça va changer, quand le chef de la Confédération va arriver". Ouai, tu parles qu'il va arriver, je suis près à parier que ça fait un bout de temps qu'il n'est pas là. Pffff, et après on se permet de faire des remarques!!!! Ralala, les filles "j'tassure"...


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:32

Roooooooooh!!Commencez pas à polémiquer sur de vieux sujets! Allons allons, je sais pas se qui s'est passé sur votre ancien forum mais sa ne doit en aucun cas changer la bonne humeure qu'il y avait quand je suis arrivé (hem). Voilà, merci d'avance et A++ les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Sicada C
Invité




Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:03

Ne rejette pas la faute sur la gente féminine mon cher ! Parce que de ton côté, tu ne représente pas avec perfection l'idéal masculin, merci.

Et oui, c'est de ta faute si tu es parti ! Non, il n'est toujours pas venu, d'ailleurs il ne vient plus sur le forum où je l'ai connu, mais je sais qu'il a des problèmes d'ordinateur. Et ton changement merci bien.

Voilà, je tenais à répondre, maintenant j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:13

Mouarf... En même temps, y a des tonnes de dizaines de forum RPGs qui meurent tous les deux jours, donc.... J'veux dire, les gens se lassent, et étant donné que tout le monde veux créer "mon mien mon forum l'est tout beau tout neuf, viendez voir il est trop génial!!" bah forcément...

J'trouve que si il y avait moins de forums RPGs éparpillés un peu partout, ben la qualité des RPGs serait bien meilleure...

Après moi, je dis ça, je dis rien hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:00

*Non mais je rêve ou quoi?!!*

Quand ai-je dit que je représentais l'idéal masculin? Faut pas déco**er non plus. Moi je n'arrête pas, je suis sidéré quand quelqu'un est obligé de ressortir une phrase qui ne rentre absolument pas dans le contexte. Arrête de faire ton "schopenhauer", ça me dégoutte. Alors ton petit Gwe'n Aura je m'en lave les mains et espère bien qu'il crèvera vu comment il considère ceux qui essayent de le faire sortir de sa torpeur mortelle et répugnante. Jamais un rp ne devrait-être traité avec autant de désinvolture de la part de ses membres les plus influents! Raaaa, maintenant j'arrête car sinon je vais péter les plombs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mîrelen
Elfe / Chef des Dragonniers
Mîrelen


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 7 Left_bar_bleue200/200Défloodoir - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Défloodoir - Page 7 Left_bar_bleue200/200Défloodoir - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:07

Le prochain (ou la prochaine) qui reparlera ainsi de Gwe'n Aura sera banni une semaine, c'est clair ?! >_<

Punaise, le rp n'a commencé qu'il y a peu, et déjà les membres se mettent en colère... Mon dieu....
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdimension.heavenforum.com
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 7 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 7 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 7 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:21

Oh !! Vous allez tous vous calmez sinon je pète mon cable c'est clair. Déjà que aujourd'hui je suis d'humeur sadique faut pas non plus que je sois d'humeur énervée.
Si vous avez fini de vous entretuer je vais dire, si je peux bien sûre. Le sujet est clos concernant un certain fofo que je ne siterais pas le nom car sinon je me fais banir du fofo pendant une semaine.

*non mais c'est quoi ça, je vais me faire bannir de mon propre fofo, pas grave je monte l'exemple.
non faut que je reste calme, tiens aller un petit massacre de quelque chose... hum... oh !! un humain et un démon qu'est-ce que vais prendre... hum... oh et puis non je laisse tomber.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:20

MDR Vany !!!!!

( j'aime bien quand t'es sadique, moi.... ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:20

J'ai dit que j'arrêtais, mais je n'aime pas que l'on m'agresse, il me semble que peu de gens aime... Et puis, je ne suis pas dénué de capacités mon petit ange noir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 7 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 7 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 7 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:12

Je n'agresse personne, je m'énerve c'est tout.

*reste calme, regarde autour d'elle voit des démons et des humains.
non... j'ai pas le droit deles tuer, ils sont gentils... oh !! mais que vois-je une... aaaah !!! mon canalyseur.... (se jette sur sa proie qui n'est autre => devine qui c'est Mîré)*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Elfe Noir
Mitsumi


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:12

Helo !! vous allez bien ??
Non mais faut que j'arrête là. ^^"
Alors, alors... si nous parlions des derniers films que vous avez vu au ciné ?? Allez je commence, je suis allée voir THE GRUDGE !!! Yeah !!! J'adore ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:59

Je suis allé voir le dernier film de José Garcia, "Pars vite et reviens tard". Il était sympa et les acteurs joueaient bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:14

Moi recemment je suis allée voir L'île aux trésors. C'est un film marrant, même si il y a plus drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:57

J'ai été voir Blood Diamond ce week end... Pourquoi est-ce que ce bon vieux Léonardo meurt à CHAQUE fois, dans CHACUN des ses films ?...

Sinon, c'était médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 7 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 7 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 7 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:27

Hum... déjà entendu parler mais je suis pas allée le voire, il a pas l'air mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:48

Bah, en même temps, j'ai pas trop suivit le film, étant donné que j'ai passé la moitiée de mon temps à faire des papouilles à ma blonde... Si ça s'trouve il est génial... Sauf que Mister Léonardo meurt à la fin quoi... ( comme d'hab, tu va me dire... )
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 7 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 7 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 7 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:15

C'est clair qu'il meurt dans chacun de ses films par exemple dans Titanic (triste ce film)... ben... il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:35

Oh, on peut juste affirmer qu'il a eut un stage de plogée gratos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:46

* mort de rire intérieurement mais reste de glace en apparence *

Bah, dans Les Infiltrés aussi, il meurt, dans le film où il joue le rôle de Rimbaud, il meurt, dans Blood Diamond, il meurt, euh, après j'ai pas vraiment d'autres exemples qui me passent par la tête, mais à mon avis, la liste doti être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:33

Les réalisateurs sont jaloux alors ils lui demande de mourir dans le film pour assouvir leur passion secrète!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 7 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 7 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 7 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:07

tranquille.... tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
Mîrelen
Elfe / Chef des Dragonniers
Mîrelen


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 7 Left_bar_bleue200/200Défloodoir - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Défloodoir - Page 7 Left_bar_bleue200/200Défloodoir - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:35

Vanyalie D. Zéron a écrit:
tranquille.... tranquille....

Crevée, crevée ... XD lol!

Ouais, je te répond enfin, je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdimension.heavenforum.com
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 7 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 7 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 7 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:06

Je dirais même plus mortelle... mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Mîrelen
Elfe / Chef des Dragonniers
Mîrelen


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 7 Left_bar_bleue200/200Défloodoir - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Défloodoir - Page 7 Left_bar_bleue200/200Défloodoir - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:57

Et un petit post pour la survie du fofo, un XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdimension.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Défloodoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défloodoir
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière dimension :: HRP :: Floodorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser