La dernière dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Défloodoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:48

Ah oui ! Comment j'ai fait pour les oublier celle-là !! Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est vrai qu'il y en a plein d'improbable. C'est pour ça que sont des rumeurs d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:43

Oui, enfin bon...
On verra bien, prennons notre mal en patience.
Pour faire patienter si ça intéresse quelqu'un, ma gallerie sur Hebus : http://www.hebus.com/membre-85533----.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:45

Je l'adore ta galerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 2 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 2 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:14

Moi aussi, tellement que je l'adore que j'ai pris tous les fonds d'écran. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:17

Moi à force, je m'en suis lassé de ce bon vieux Potter... Le seul perso que je trouve encore potable c'est Rogue, c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 2 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 2 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:36

mdr !! tu trouves Rogue potable, pas mal comme perso préféré !! ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:26

Merci !
Rogue, à chaque fois que je le vois, j'ai une irrésistible envie de le défoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 2 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 2 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:04

Ouai moi aussi surtout pour ce qu'il a fait dans le volume 6, j'ai cru que j'allais le battre à mort. Attend, tué Dumbledor faut le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:27

Une rumeur qu'on oubliée, enfin rumeur, c'est Emma Watson qui l'a dit elle même en interview. Elle ne joura peut-être pas Hermione dans les films 6 et 7.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 2 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 2 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:43

Oui, on a complètement oublié. On est des "Gruyères" de première catégories !! ^^
mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:32

Bah quoi ? Il est super cool Rogue o_O Pourquoi vous l'aimez pas ?

Bof, j'men fout, toute façon j'aime pas Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 2 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 2 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:09

Il est bizarre Rogue et c'est un sale type. On sait jamais ce qu'il pense et c'est chiant. ^^
Pourquoi, est-ce que tu n'aimes pas Hermione ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:16

Parce que c'est une fille... Non j'rigole. Bah je sais pas, je l'aime pas, c'est comme ça. Au contraire, Rogue je le trouve super interressant. Et puis, il a le style, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sicada C
Invité




Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:48

Rogue !! Un amour... mon personnage préféré... c'est le seul perso que Rowling a créé qui est intéressant. Dumbledore je l'aime pas, j'étais bien contente quand mon amour l'a tué ! Hermione elle est trop chiante et agaçante, Potter me saoule, un imbécile de première catégorie et prétentieux en plus... Ron ça va...

Sinon j'adore Voldemort, un bon perso à jouer. Mais Rogue reste le plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:42

Ah, Sicada, je t'aime ! Enfin quelqu'un qui n'a rien contre le gros pif à Rogue et ses cheveux gras mdr ! Voldemort, bof, pas trop ma tasse de thé, il me fait un peu pitié (surtout dans le film, en fait).

J'aime bien Draco aussi, enfant pouri gaté et trop chiant, j'adore ! Sinon, le reste... Ah si, j'aime bien les jumeaux Fred et George !
Revenir en haut Aller en bas
Sicada C
Invité




Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:44

Ouais dans le film il est nul. Mais dans les livres il est chouette ! J'adore surtout le père de Drago aussi !! Il est... sadique ! J'adore ça !! Drago n'est pas mal aussi, peut-être un peu trop lâche mais c'est marrant...

J'aime bien Ernie aussi ! Il me fait délirer !!

HJ : Je crois que je vais garder cet avatar... j'ai changé dans ma fiche en disant que Sicada a les cheveux blancs et non noirs. C'est dommage que l'image soit petite par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:01

Rooh ! Des fans du père de drago ! Drago, son père et les jumeaux sont mes personnages favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 2 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 2 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:41

J'adore Drago, il est sarcastique et j'adore quand il remballe Potter !!! ^^

Les jumeaux sont aussi mes perso préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:07

Moi aussi j'adore les jumeaux, ils sont trop marrant. C'est dans le cinq qu'ils transforme un couloir en marécage. Par contre le personnage que je hais le plus c'est Dolores Ombrage. Vous avez vu à quoi elle ressemble dans le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Sicada C
Invité




Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:27

Non je l'ai pas vu mais j'adore son personnage. Très marrant... elle est cruelle... c'est génial ! ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:08

Ombrage ?... Dans le film ?... Il est... sorti, le film n°5 ? O_O

( j'ai raté un truc ou quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:41

Mais non t'inquiète pas, le film est pas sortit. Je parlais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 2 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 2 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:48

Ah, elle ressemble à quoi Ombrage. Je sais plus si je les ai vu ??? Il faut dire que je suis à la fois longue à la détente et un vrai gruyère. ^^"

Ce que je n'aime pas c'est Potter, il devient de plus en plus prétencieux "Et moi par ici", "Moi par là", "Je suis l'élu de la prophétie"... et blabla... et blabla. Il me soule, il se croit tout seul, c'est le centre du monde et au fur et à mesure j'ai de plus en plus envie de l'étranglé !!^^
Mais quand il se fait avoir par Omrbrage pendant ses heures de retenues, j'adore comment elle le traite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:17

Ombrage elle est chatain, et habillée entièrement en rose. Bref vous verrez.

Sinon c'est vrai que Harry il soule, il passe son temps à parlé de lui, c'est dans lequel livre où il arrête pas de crier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sicada C
Invité




Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:43

Je sais plus ! Mais ouais Potter, c'est vraiment un abruti... tu l'as très bien décrit Vanyalie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défloodoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défloodoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière dimension :: HRP :: Floodorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser