La dernière dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Défloodoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:34

Sicada... Ce nom me rappelle agréablement quelque chose... Rolling Eyes Serais-je tombé sur un forum particulier? Peut-être un hasard, ce nom est connu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:59

Sicada ? O_o T'es une méchante ? O_o Nan, sérieux ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:55

Si seulement il savait *chantonne* Ah ! Que le monde est petit XD...
Les bons joueurs de Rp se retrouvent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:30

De quoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sicada C
Invité




Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:53

Tenak... tiens tiens... et oui c'est bien moi...

En fait, pour l'instant, Sicada est neutre, elle a quitté le monde des démons, où vivait sa mère, sur le dos de son dragon. Elle va ensuite se diriger vers les zones obscures du monde... mhouahouahoua !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:11

C'est sympa de se retrouver ici! Smile De nouvelles histoires en perspéctive, des intrigues intéressantes et des combats époustouflants... J'ai déjà hâte d'y être! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:49

Ouais, m'enfin ça m'a l'air un peu chaud les combats.
Au début, à mon avis, on va avoir un peu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mîrelen
Elfe / Chef des Dragonniers
Mîrelen


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue200/200Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue200/200Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:05

Nathaël Krey a écrit:
Ouais, m'enfin ça m'a l'air un peu chaud les combats.
Au début, à mon avis, on va avoir un peu de mal...

lol Clair ^^' A moins que je ne me trompe, vous êtes surtout sur des forums où il n'y a aucun combat comme sur celui-là ^^' Mais si certains veulent, je peux les aider en faisant un petit duel amical ^^ (ben oui, si j'instaure un système pareil, faut que j'assume XD )

Et le pire c'est que Vany a approuvé ce système alors qu'elle même n'y a pas l'habitude, à moins d'une grosse erreur de ma part XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdimension.heavenforum.com
Invité
Invité




Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:26

Ces femmes, toujours besoin de faire des expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Sicada C
Invité




Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:50

Arrêtez les combats vont être fantastiques !! Quand j'ai lu le système, j'étais vraiment impressionnée ! Les techniques et tout, ça va être quelque chose...

Moi aussi Tenak j'ai hâte de voir ce que tu vas donner ici... ! Je ne me fais pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:06

Hum... les combats, ils ont pas l'air mal. J'ai hâte de faire un petit duel avec toi Mîrelen chou. ^^
Et on va voir si je me fais avoir comme la dernière fois, tu vas mordre la poussière c'est moi qui te le dit. lol ^^

*rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:22

Tout le monde est chaud ici, alors!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:15

Ouai, mais attend elle m'a eu avec une attaque de débutant. Alors je veux une revanche !!

*rire doublement sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Mîrelen
Elfe / Chef des Dragonniers
Mîrelen


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue200/200Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue200/200Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:57

J'utiliserais pas mon dragon Vany Smile Tu devrais savoir que les dragons ne combattent pas, sauf cas exceptionnels Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdimension.heavenforum.com
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:19

Peut-être mais là c'était pas du jeu, cette fois on se le fera sans dragon ni hybride.
Je suis bête !! Pourquoi j'ai pas utilisé Berset mais quelle ***** je suis !! ^^
Bon il faut dire qu'il était pas avec moi mais bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:48

Juste une question...
On a plein d'attaques magiques, mais on peut aussi attaquer "à la main", si je puis dire ? Sinon, on aura vite fait de ne plus avoir de mana...
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:57

Oui on peut utiliser des armes. Et puis les pouvoirs c'est pas obligé de les utiliser lors d'un combat, juste en dernier recours enfin c'est vous qui choisissez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:09

Ok, merci du renseignement. Encore une toute petite chose, on a le droit de se trouver à plusieurs endroits à la fois ou pas ? (perso je suis contre, mais je demande, au cas où... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:44

Non on n'a pas le droit à plusieurs endroits à la fois puisqu'il faut environ 3 heures dans la vie réelle afin d'aller à un autre endroit. Et pour aller sur un autre territoire il faut environ 2 jours dans la vie réelle également.
Ai-je répondu à ta question ?


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:47

Impec, merci beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:48

De rien c'est avec grand plaisir de pouvoir vous aidez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:42

Changement de sujet quel est votre perso préféré dans Eragon (livre ou film) ? Moi c'est Murthag.^^ je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:05

Murthag aussi, mais j'ai pas lu les livres, et comme on le voit pas beaucoup dans le premier film, j'ai pas encore une idée trés nette du perso. Mais disons que physiquement, il a tout pour plaire... (contrairement aux autres persos !)

Et les filles sont vraiment pas gatées dans ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:10

Le film était mal tourné, ridicule, les héros et personnages jouaient mal, les scènes sont bâclées, le livre rabattu à un vulgaire petit film minable, j'étais déjà malade, ça m'a dégoûté. Non mais franchement, y en a qui ont apprécié? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mîrelen
Elfe / Chef des Dragonniers
Mîrelen


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue200/200Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Défloodoir - Page 4 Left_bar_bleue200/200Défloodoir - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:23

Personnellement, en le regardant, j'ai cru que j'allais sortir de la salle tellement cela m'énervais. Mais je suis quand même resté en essayant d'oublier ce que j'avais lu. Si on omet que c'est tiré d'un livre, il est plutôt pas mal (enfin c'est mon avis) En fait, faut pas réfléchir quand on le regarde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdimension.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Défloodoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défloodoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière dimension :: HRP :: Floodorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser