La dernière dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Défloodoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 3 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 3 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:53

Merci Sicada ^^

Nan mais c'est quoi cet héros qui se prend pas pour de la merde !! (excusez-moi du terme ^^")
Franchement si il y a bien un perso que je vois bien mourir à la fin du 7 c'est Harry ^^

(sadiqueeee !!!!!! et fière de l'être !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:39

Mouais, faut pas pousser non plus, il est pas si horrible que ça Potter. C'est pas parce que c'est le héros qu'il faut vouloir sa mort hein >_>

C'est quand même bizarre que les gens préfèrent les méchants que les gentils... C'est à se demander si les gens font pas ça exprès pour se "donner un style".

* Dans sa période 'critiquage du monde' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:43

Mouais... C'est peut-être parce que les "méchants" on souvent plus de charisme que les héros, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 3 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 3 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:57

Je sais t'a raison Nath, je suis trop méchante avec Harry ^^"
Non, je ne me "donne pas un style" c'est juste qu'il commence à me souler, c'est tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:20

Mouaif, tout le monde ne peut pas aimer les... Comment c'était déjà cette expression ? Têtards à lunettes ? C'est ça Alex ?
En tout cas, je suis tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sicada C
Invité




Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:16

Génésis a raison, les "méchants" sont plus charismatiques... plus intéressants. Les gentils se résument en peu de mots : beaux (Bien que Potter soit laid au possible mais bon... j'exagère^^), gentils, courageux et bons avec tout le monde, même le plus méchant parce qu'ils ont du coeur, les charmants enfants... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:38

Reflexion faite, vous avez pas tord, mais il y a quand même des "gentils héros" dignes de ce nom, non ?...

* Silence... *

Bon, je vous l'accorde, ça n'existe pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:42

Je crois que ça existe mais... je ne suis pas expert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:07

Oui je pense que ça doit exister, mais pour en trouver un, il faudrait passer tous les filme en revus. On es pas près d'avoir finis.
Revenir en haut Aller en bas
Mîrelen
Elfe / Chef des Dragonniers
Mîrelen


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 3 Left_bar_bleue200/200Défloodoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Défloodoir - Page 3 Left_bar_bleue200/200Défloodoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:52

Laissez tomber, ce genre de spécimens est ultra rare et en voie d'extinction fulgurante. Se passer tous les films n'aurait rien de concluant, si ce n'est nous rendre aveugle.

Je suis quasi certaine que tous m'approuveront quand je dis que seuls les méchants sont potable Razz De toute façon, c'est très rare que j'arrive à voir un "bon" en peinture....

Hum... *se souvient qu'elle a prit un personnage "bon"....*
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdimension.heavenforum.com
Invité
Invité




Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:12

En y réfléchissant bien, tout dépends du contexte : les héros "bons" dans mangas sont souvent trés sympathiques... En tout cas moi je les aime bien, la plupart du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:24

Mîrelen a écrit:
Hum... *se souvient qu'elle a prit un personnage "bon"....*

Pourquoi ai-je pris un méchant d'après toi ?
Alex, j'espère que tu seras polyvalente. Ça sera pas marrant sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Mîrelen
Elfe / Chef des Dragonniers
Mîrelen


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 3 Left_bar_bleue200/200Défloodoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Défloodoir - Page 3 Left_bar_bleue200/200Défloodoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:07

Les héros dans les mangas... Mouais, c'est vrai que certains sont pas mal, mais ils restent quand même assez rares.


Tu as eu parfaitement raison de prendre un méchant Génésis ^^ C'est le camp des vainqueurs XD Hum, je m'égare ^^" C'est l'habitude ^^' Il n'y a que sur ce forum que j'ai pris un personnage qui n'a aucun lien avec le mal. Généralement, soit mon perso a un côté sombre, soit il est carrément du côté des méchants.

Faut bien changer de temps en temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdimension.heavenforum.com
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 3 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 3 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:14

J'ai pris un perso qui est dans le bon côté mais avant elle était du mauvais côté. Il faut voir ce que je fais subir à un de mes perso sur un fofo. N'est-ce pas Mîrelen ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sicada C
Invité




Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:21

Moi aussi j'ai pris un perso du bon camp... enfin du bon camp pour moi donc tu côté des méchants Mr.Red

Non mais c'est vrai, en plus c'est bien plus intéressant ^^ ! Parfois je prends aussi des personnages méchants mais pas totalement ! Dans SD Sicada est gentille... enfin gentille, c'est beaucoup dire mais elle n'est pas méchante en soit...

Bon bref !
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 3 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 3 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:42

Hitsuki sur SD ben elle comment dire son histoire devient très complexe et je vous dis qu'il va se passer un truc sur bizarre enfin bizarre... pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:25

Les bons héros sont ceux qui ont un petit côté diabolique...
Des exemples...
[Yusuke de Yu Yu Hakusho...
Les héros de Saiyuki...
Lucifer de Angel Sanctuary (oO *bave* sublime perso !)
Vincent valentine (c'est le meilleur !)
Yuri dans Shadow Hearts (quand aurais-je ce jeu ? sublime perso très charismatique !)]
Enfin bref....
Pour Luca : Ne t'inquiètes pas, je n'aime pas les "happy end" alors aucune chance que je ne passe pas du côté obscur de temps en temps ^^
Sinon, qui a vu Saw 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sicada C
Invité




Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:14

Vincent Valentine c'est le meilleur je suis d'accord... heu... c'est qui ? xD

Je n'ai pas vu Saw 3... et au fait, il commence qd le jeu ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:34

Moi non plus j'ai pas vue Saw 3, juste un extrait d'un des pièges. Il ont l'air aussi sadiques que dans les deux premiers. Alex tu l'as vue toi ? Une question, celui qui fait les pièges (je me souviens pas de son nom) Il est vivant ou mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:25

Vincent valentine, final fantasy 7
Saw 3, oui je l'ai vu... Méga sadique ! Surtout la tordeuse ! Et jigsaw est bien vivant oui, je sais pas si ça s'écrit comme ça... Amanda est méga cruelle n'empêche... Si tu veux le voir lulu faut que tu viennes... Enfin, qu'on puisse le regarder ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:43

Ok. Merci Alex pour les renseignements, mais comment ça se fait qu'il soit vivant Jigsaw ? Sinon je suis ok pour qu'on se le voit ensemble, enfin faudrait que les profs se calment un peu avec les contrôles... parce que je commence à en avoir marre. T'es tranquille pendant deux semaines et tout te tombe dessus d'un coup. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:44

Je lis pas tout, mais vous vous êtes amusés, y a pas de doute! Wink On n'est jamais à cours d'imagination alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:25

Sans doute...

( Hey, si j'ai bien compris, je suis le seul "méchant", ici ? Formidable... )

Pendant que j'y suis, bonne année les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:36

Génésis aussi est un méchant et sous tes ordres en plus...
Oui, bonne année à tous...
(c'est fou ce que je n'aime pas ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie D. Zéron
Ange noir
Vanyalie D. Zéron


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Défloodoir - Page 3 Left_bar_bleue150/150Défloodoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Défloodoir - Page 3 Left_bar_bleue175/175Défloodoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)

Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:20

Bonne année à tous !!
Sicada est également du mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défloodoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défloodoir   Défloodoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défloodoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière dimension :: HRP :: Floodorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser